Pseudo Passe

Nouveau venu ? inscrivez-vous !

Cousins Ennemis



Informations générales


Episode #88
Saison 4

Résumé


L’épisode commence dans la chambre de Jérémie, où celui ci lance un programme pour amplifier le bouclier du Skid. Odd l’apelle sur son portable pour lui proposer de venir le voir battre les filles au babyfoot, mais Jérémie décline l’offre car il a du travail. Le principal vient frapper à la porte et annonce à Jérémie que son cousin va rester un peu au collège et dormira donc dans sa chambre. Les autres héros arrivent pour voir Jérémie et découvrent son cousin. Jérémie reste très froid envers celui-ci !
Le cousin va jouer avec Odd, Aelita, Yumi et Ulrich au babyfoot pendant que Jérémie continue son travail …
Le super scan détecte un réplika. Jérémie appelle les autres pour aller à l’usine.
Une fois sur le réseau, des rekins viennent attaquer. Pendant ce temps, au collège, Sissi et Hervé viennent fouiller l’ordinateur de Jérémie devant son cousin. Ils y découvrent tous les papiers d’Aelita. Hervé touche également au programme du Skid.
Après ses fausses manipulations, le Skid et les navskids perdent presque tous leurs boucliers et Aelita perd alors le contrôle du Skid qui s’enfonce dans les profondeurs du réseau !
Jérémie décide de retourner au collège pour réparer le bug et installe un fireball en son absence (une protection à l’ordinateur). Mais XANA active une tour et possèdent Sissi et Hervé. Ceux-là envoie le cousin dans le couloir mais quand Hervé tente de retoucher à l’ordinateur, il est bloqué par le fireball !
Jérémie retrouve son cousin et ils partent ensemble contre Sissi et Hervé ! Ils se font renvoyer et le cousin donne l’idée de couper le courant ! Jérémie y court donc mais suivi de Sissi.
Le cousin essaye de l’arrêter mais elle le cogne dans les escaliers. Un kalamar vient essayer de perforer le Skid. Jérémie a le temps de couper le courant, ce qui provoque la réactivation des boucliers et ce qui repousse le kalamar. Ulrich, Yumi et Odd tuent le kalamar et finissent par regagner le Skid. Sissi s’attaque à Jérémie pendant ce temps. Les héros débarquent sur le territoire désert et se débarassent rapidement des quelques tarentules avant qu’Aelita aille désactiver la tour. Le retour dans le passé est enclenché !
Finalement, Jérémie finit par bien accueillir son cousin mais le principal lui annonce qu’il doit changer de collège ...


Gallerie :


Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir